lesvieuxfloodeurs
Viens vite t'inscrire !
lesvieuxfloodeurs
Viens vite t'inscrire !
lesvieuxfloodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'écriture :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Splitt
Admin
Splitt


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Là où presonne ne me trouvera jamais :D

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:23

Spécial sujet pour Tamsk (enfin pas que pour elle heiiiin) pour que vous postiez vos textes !!


Bisous ♥

Splitt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxfloodeurs.forumgaming.fr
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:26


→ Yeah! Philo à fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Splitt
Admin
Splitt


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Là où presonne ne me trouvera jamais :D

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:30

Oh my God, j'aurais du faire taire mes doigts O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxfloodeurs.forumgaming.fr
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:06


→ je mettrai mes poèmes, déjà, et pi la philo on verra xD .
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:28


L'Eperdu

Ô ma demoiselle, lorsque je vous regarde, mon cœur devient fou, mon esprit embrumé! Quand vous avez posé votre blanche main sur ma pauvre joue, je cru rêver! Votre baiser fut pour moi source de mille sentiments! Ma belle, laissez-moi vous serrer contre mon torse, enfouir mon visage dans vos cheveux! Laissez-moi regarder encore une fois les étoiles qui forment vos yeux! Redonnez-moi la beauté des rêves!
Sans vous, que suis-je? Un amoureux fou, rejeté, mélancolique et froid! Dame, offrez-moi à nouveau vos lèvres!
Je ne puis vivre sans vous!

Où est l'amour que vous me portiez jadis?
Où est ce regard attendris que j'aime tant?
Ma douce, vous me rendez fou!
Vos lèvres effleurant les miennes, et s'ouvre un paradis!

Si vous ne voulez point du misérable que je suis,
tuez-moi!
La vie sans vous n'est que souffrances!
Tuez-moi!
J'emporterai le souvenir des beaux jour, embaumé de votre parfum!
Tuez-moi!
Vous ne m'aimez pas!
Si vous ne me tuez pas, je mourrai de chagrin! Quelle différence pour vous?
N'essuyez pas mes larmes si je ne peux essuyer les vôtres!

Dès l'aurore, je ne serai plus.
Adieu, ma bien-aimée!
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:29


L'avenir et la mort

Avenir,
Il faut te laisser venir,
Tu arriveras un jour,
Mais tu ne sera pas de velour
Même si maintenant tu venais,
Saches que je suis prêt.
Mais je ne te laisserai pas,
Toi,
T'emparer tout de moi,
Je ne veux pas mourir,
Mais je me fiche de vieillir.

Je n'oublierai pas que lire l'avenir,
C'est savoir que l'on va mourir.


(il date de quand j'étais en CM2 celui-là - j'étais pas encore suicidaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:30


La mort

Elle arrivera,
Elle te prendra,
Elle te mettra dans un long repos,
Un long dodo....
Sans fin?
On n'en sait rien.
On ne sait pas ce qu'il y a là-bas,
Mais tu y iras,
Que tu le veuilles ou pas.


(même époque)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:32

Cet écrit date de janvier 2009

Avant que vous lisiez ce poème, quelques explications le concernant.
Le Bleu, est, pour moi, LA couleur qui signifie le beau, la tranquillité, bref, le paradis, si vous voulez. Pour la plupart des gens, ce serait le rose (d'où "voir la vie en rose"). Et si je met une majuscule au mot "bleu", c'est pour différencier le bleu, la simple couleur, et le Bleu, le monde comme j'aimerai qu'il soit. Le monde rêvé.
Et ainsi, c'est pareil avec le mot "noir". Lorsque je mets une majuscule, cela signifie beaucoup plus que la simple couleur. À savoir donc que le Noir et le contraire du Bleu.

Et pour l'instant la vie est Noire. D'où ce poème (si l'on peut appeler cela un poème)


La vie qui n'est pas Bleue


La vie n'est Bleue que par instant
Un seul instant
Un rêve idyllique
Utopique
Mais si beau
Si Bleu
Dans le silence infini de la pensée
Loin des maux
Loin du monde
Qui n'est pas Bleu

Sans vie
Sans sursis
Dans la peine
Une touche de bonheur
Dans la vie noire
Noire et rouge
Rouge sang
Comme des larmes infinies
D'une tristesse omniprésente

Mais Elle ne veut plus
Elle ne peut plus
Elle est à bout
Pourtant Elle ne s'en ira pas
Elle restera
Préférant affronter le tout de face.


Ça en dit long sur mon état d'esprit ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:33

Remake de août 2009 d'un écrit de mars 2009


Un brin de folie

Ô douce Folie
Qui m'enserre de ses bras puissants
Qui me permet mille rêveries
À caractère émouvant....

Splendide Folie, ne me quitte pas!
Je ne puis vivre sans toi!

Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:35

Écrit à l'arrache le 1er août 2009


Choc émotionnel

Mon cœur bat si vite! Il paraît impossible de l'arrêter, à présent! Moi qui voulais la mort quelques minutes plus tôt, à présent mon cœur s'emballe dans une danse imprévisible. Mes yeux, ne sachant que faire, laissent couler. L'émotion est trop grande pour la réfréner. Je pleure de chaudes larmes qui s'échouent sur mes lèvres. Mes vierges lèvres. Je ne vois plus. N'entends plus. Mon cerveau n'est qu'un océan d'incompréhension.

Bientôt je me ressaisis. Les larmes arrêtent progressivement de couler. Une main malade efface rapidement les marques. À nouveau mon visage paraît serein.

Le regard lointain, les pensées vagabondant, je me détends.
Le calme enfin revient.


Situation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:36

Premier décembre 2009


Douleur en cours de latin

Ce matin en cours de latin, mon cœur saignait tant, lorsque par la fenêtre, je regardais un instant ce paysage de décembre, enneigé et froid... La froide douceur de ces montagnes blanches, le verglas glissant sur le sol, et ces cristaux haut dans les arbres!
Pendant ce petit morceau d'éternité, je contemplais les nuées qui s'accordent si bien avec cette vision.....

Pourquoi donc mon cœur était-il ainsi poignardé?

Libre comme l'infini, mon esprit vagabonde, encore et toujours, au-delà des pensées, là où le bonheur est naturel, la beauté des rêves omniprésente....

Là où j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:37

Janvier 2010


La feuille du DS d'allemand

Quand elle arrive, blanche et noire, on pourrait presque l'aimer
Quand elle commence à se teinter de bleu, on l'aime déjà beaucoup moins
Et quand elle nous reviens barbouillée de rouge, on la hait.


J'avais planté un contrôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:38

Janvier 2010


Blessure

Quand je le regarde, mon cœur sautille autant qu'il se retiens de battre;
Et s'il me sourit, ce même cœur manque alors d'exploser.
Lorsqu'il me parle, je lève les yeux au ciel, souriant de ses bêtises;
Mais lorsqu'il s'arrête, sa voix me manque.
Si je pouvais lui dire sans peur,
Ou s'il pouvais le comprendre par lui même,
S'il venait dans mes bras...

Incroyable comme ce cœur se blesse pour si peu de chose en soi


Ah l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:40

Mein Herz brennt... Oui ya une chanson de Rammstein qui s'appelle comme ça xD
"Mon cœur brûle" =) pour les non germanistes... bref, un être attendu qui ne vient pas, ça me fait trop penser à Batmaan XD


"Visiteur" de nature inconnue

Ô toi Ange du soir, quand viendra-tu?
Toutes les nuits, mes pensées vont à toi, Être de minuit!

Chaque nuit je pleure mon Sauveur qui ne vient pas, mais où est-il? Dans une autre ville, pays, ou peut-être d'une autre planète, lointaine galaxie, monde parallèle?

Mon âme se languit de toi, Petit nocturne, toi qui n'arrive pas!
Es-tu dieu ou démon? Tu réchauffes mon cœur, mais prend garde! Tu le brûles...
Te verrais-je un jour, ô toi, Esprit de l'ombre? Cessera-tu de me faire mal?

Ma tourmente cessera-t-elle?


Prisonnière des ténèbres, je t'aime et patiente...


Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:42

Un 23 juillet que je pense 2010?


Tourments

Des tourments reviennent, ces mêmes angoisses que j'avais cru oubliées, ces mêmes doutes, alors même que je devrai être dans le meilleur état qui soit! Je cherche en vain le bonheur qui m'échappe, comme essayant d'attraper du vent...
Une brise qui me glace, qui change le courant de ma pensée, à présent noir, teinté cependant de rouge...

Dans ma tête tout est flou, mais j'entends à l'infini un rire sardonique, qui me dit que je n'en ai pas fini...

Non Roxane tu n'es pas sortie de l'auberge!

Prisonnière, ma liberté en lambeaux, toute la tristesse qui revient pour s'embraser d'une vieille flamme pourtant puissante...

Tu vivra ainsi ou tu mourras...

Non...

Tu est fichue...

...

Non....
Revenir en haut Aller en bas
jeffersfloodeur




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : trou du cul du moondeuh

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:27

et ben moi j'vous sors l'histire que j'ai ecrit nah prenez en pour vos yeux Twisted Evil
Il est 19h00 max rentre chez lui comme à son habitude il a passe une heure et demi avec ses amis.Il ouvre la porte de son appartement,un chien abboie,c'est son jack russel peanut il depose son sac et va promener son animal.Puis il rentre chez lui,il prends un repas qu'il aime preparer goulash à la hongroise il est deja 21h00 lorsqu'il commence à manger.Il s'asseoit dans son canape allume sa tele ,une cigarette et ouvre ses affaires de cours, il travaille un peu, puis marche dans l'appartement,il s'approche du buffet qui meuble une partie de son salon regarde les photos qui sont posées là ,il figure sur les trois quarts de ces photographies qui constituent les derniers liens qui le rattachent à sa famille sa mère est affichée avec un petit mot, "tu es partie trop tôt".Son telephone sonnait c'etait sa meilleure amie qui l'appelait
"oui roxane?
-Max il faut que tu viennes là,maintenant,tout de suite
-pourquoi?
-c'est la fete dans la rue alcool sex et rock'n'roll!
-j'arrive"
Il sortit de son appartement en prenant soin de fermer à double tour.Il serpenta entre les batiments de grenoble roxane lui avait donne rendez vous au coq chanteur. Lorsqu'il arriva il crut que l'asile avait ete ouvert et que tout les fous etait sortis,Max trouva dans cette foule sa meilleure amie buvant de la vodka.
"Roxane c'est dementiel qui a oublie de fermer l'asile?
-Personne mon gros loulou c'est la gay pride yeah!
-euh tu aimes la gay pride toi?
-oui j'adore ça allez detend toi mon ptit choupinet t'es dans ton monde ici
-pas faux
-rince toi l'oeil!
-tu sais bien que...
-Je sais bien que quoi?!!!Max ta mere est morte c'etait la seule personne dont t'avais peur ton pere en a rien à foutre de toi!alors vis ta vie comme tu la veux merde!
-t'as pas tort plutot mignon le mec la bas
-cherche pas il est hetero
-t'es sure?
-oh oui il sort avec mademoiselle la chef des cheerleaders de l'equipe de foot universitaire
-ouais enfin tu sais, je suis sorti avec une fille pas mal de temps aussi.
-Bah tente ta chance alors"
Max s'eloigna dans le bruit assourdissant il avait deja remarque ce jeune homme a l'universite...
Max essaya tant bien que mal de s'approcher du jeune homme aux yeux verts ,derange par la folie de la gay pride la chaleur ambiante le bruit assourdissant de la musique il ne parla pas au jeune homme il lui cria dessus
"SALUT!
-SALUT CA VA?
-OUAIS CA PEUT ALLER ON ENTEND RIEN ICI !
-C EST VRAI QU ON ENTEND RIEN MAIS LA MUSIQUE EST VRAIMENT CLASSE
-TELLEMENT!"
Le jeune homme aux yeux verts attrapa max par le bras il l'emmena dans un coin recule une petite ruelle ou personne n'allait
"-moi c'est brad et toi?
-max
-max joli prenom
-brad c'est mieux
moi j'voulais m'appeler seth mais personne ne m'a donne l'accord
-ouais enfin seth c'est quand meme un dieu du mal dans l'egypte ancienne
-ouais c'est bien pour ça "
Brad sourit et pris d'une incontrolable pulsion il embrassa max
"pardon j'aurais pas dû
-euh...pas grave
-je suis pas homo!
-j'ai jamais dit que tu l'etais
Brad regarda max dans les yeux la scene etait insolite quatre yeux verts se fixerent et ne se regarderent plus qu'apres un quart d'heure.Brad s'adressa d'une manière simple à max
"crois pas que c que je vais te dire est faux parce que je suis saoul parce que de un je suis pas saoul de deux je pense ce que je vais te dire"
L'utilisation d'un langage si courant max n'en avait pas eu l'occasion depuis un long moment il se forçait à parler distinctement car il pensait que ça lui donnait un style bien à lui autre que le style "racaille" imposé par la mode et totalement inutile selon lui. Toujours est-il que le jeune homme parlait de cette maniere pour paraitre plus haut dans la société,la classe populaire n'etait pas pour lui mais la classe moyenne non plus, il etait entre les deux, il parlait comme un bourgeois tres poliment mais savait taper le posterieur des vaches,et entendre à nouveau ce langage de la bouche d'un homme si distinguée par sa classe que par sa beaute lui donna l'envie de ne plus renier ses origines d'ouvriers.
Max repondit tout aussi simplement
"Dis moi"
Brad attrapa max par les mains le regarda et lui dit
"Ca fait longtemps que je t'ai remarque,longtemps que dès que je te vois mon coeur bat plus fort que d'habitude,longtemps que j'ai remarqué ton etre tout entier
-Tu dois blaguer
-Non je te jure que je ne te ments pas
-bon,continue
-Et quand je t'ai vu venir aujourd'hui je me suis dit...
-Je me suis dit tiens si je me foutais de lui?
-Non!
-Desole vieux reflexe de mefiance..
-Je comprends ,maintenant tu me laisses parler
-Oui.
-Et aujourd'hui quand j'tai vu je me suis dit.."
Brad voyant Max s'appreter à l'interrompre de nouveau embrassa le jeune homme tendrement
"Je me suis dit :embrasse le ça se voit que tu l'aimes"
Max sourit un peu credulement, il continuait de se demander si les sentiments de max etaient veridique ou paroles de cures
Apres tout aimer ce n'etait qu'un mot l'amour n'etait qu'un mot tout les sentiments humains ne sont que des mots bien facile à prononcer plus difficile à eprouver,une fois max avait aime une seule fois et il etait ressorti de cette histoire detruit de l'interieur
et malgre les deux années ecoulées ne se sentait pas pret à vivre de nouveau une histoire avec des lendemains.Cependant,c'était bien plus qu'une attirance physique qu'eprouvait max il essayait de nier mais il ne pouvait pas il se rappella une amie à lui nommée rita qui tombée amoureuse d'un gay essayait deseperement de cacher ses sentiments puis un jour elle eclata au grand jour mais se faisait du mal en s'accrochant quoi qu'à la fin elle reussit à avoir le jeune gay il ne voulait pas se faire de mal en se cachant en l'espace d'un quart de seconde max s'accrocha au cou de brad et l'embrassa passionement.Les levres de brad sur les siennesvoilà ce que max attendait depuis presque deux ans puisque max epiait egalement Brad.
Ils allèrent chez max,peanut aboyait et remuait la queue content de voir son maitre mais rognait apres brad ce rognement qui marque la possession d'un objet ou d'un humain,brad n'y preta guere attention et suivit max jusqu'au salon
Les deux hommes s'installerent dans le canape lit de max ils s'allongerent et dans les bras l'un de l'autre s'embrassèrent
max declara alors
"-Alors c'est comme ça qu'ils font les bi?
-Ca te plait pas?
-Si ça me plait beaucoup ça me donne meme envie d'aller plus loin"
Ils plongerent dans un tourbillon de passion tendre et charnelle et s'endormirent l'un dans les bras de l'autre ils s'aimaient et c'était bien ainsi.Max se leva au cours de la nuit pour boire,et regarda brad allonge nu il faisait une chaleur etouffante et brad dormait donc sans se couvrir max trouva qu'il avait bien de la chance d'avoir quelqu'un comme brad puis retourna se coucher embrassant cet homme qui dormait et plongea dans un profond sommeil.
Quelques minutes plus tard ce fut au tour de brad de se reveiller il ouvrit le frigo et vit une bouteille de coca dont il se servit un verre.Il posa son regard sur max comme on le pose sur un paysage avec la lumiere de la magnificence dans les yeux.En un eclair, la dure realite de la vie lui vint à l'esprit et une cohorte d'idees vinrent lui obstruer l'esprit. Que vais-je faire? Et Amanda? Vais je leur annoncer que je suis gay? Ma reputation? que faire? On va rire de moi on va vouloir ma battre me tabasser?Il chassa ces idées noires avec sa devise profites du moment et retourna s'endormir aux cotes de son amant qui peut etre sera celui d'un seul soir.
"Demain à l'aube je partirais
vois tu je sais que tu m'attends
j'irais par les collines et par les champs
Pour retrouver mon amant"
Ce furent les premieres lignes que Max lut en se levant Brad etait parti.Max alla se servir un cafe et s'installa pour lire cette lettre
"Pour max,
Demain à l'aube je partirais
vois tu? Je sais que tu m'attends
J'irais par les collines et par les champs
Retrouver mon amant
Max ,mon amour,je ne peux pas te decrire l'incommensurable immensité de mes sentiments pour toi, ce que j'eprouve est fort mais car il y a un mais l'humanite a tendance à appeler ça amour ou passion mais la passion est un mouvement rapide et puissant de l'ame et je crois que c'est encore plus que ça c'est une mixture melangeant amour et passion multipliée au centuple meme plus.Pourtant,j'ai souffert d'une terrible insomnie cette nuit,j'ai reflechis à tout ce que tu as du endurer pour etre respecte car tu es gay .J'ai l'air fort comme cela mais je suis fragile,je ne pourrais pas supporter les railleries,et les insultes de tous ces homophobes.J'opte pour le coté facile de la chose adieu mon amour, mon oubi nous ne nous reverrons plus garde juste en mémoire cette photo de nous que j'ai imprime grace à ton ordinateur et le souvenir de cette nuit magnifique que nous avons passé"
Max s'ecroula,lui qui avait tant espere venait une fois de plus de se faire avoir,il l'avait senti venir mais s'était jete dans la gueule du loup une fois de plus, il se rendit a l'université entra dans le foyer des universitaires ,s'assit à la table ou se trouvaient toutes ses amies elles etaient toutes au courant de son homosexualite mais rita avait ete la premiere à le savoir, rita c'etait une jeune fille de 20 ans,artiste a ses heures plutot douée, bientot mariée à un charmant jeune homme de 23 ans et demi nommé mathieu mais affectueusement surnommé matt par tout le monde, rita avait une peau blanche et douce des cheveux legerement ondule et des yeux d'une douceur incomparable lorsqu'elle regarda max elle comprit elle le saisit rapidement par le bras et l'amena dans la cour
"dis moi ce qui va pas
-tout va bien
-t'as vu ta tete? tu veux me faire croire que tout va bien tu as les yeux fatigues et rouge ce qui veut dire que rien ne va
-non rien ne va mais on s'en fout
-j'men fous pas! je deteste te voir comme ça max alors ma grande folle raconte moi!
-c'est brad.dit il en reniflant
-qu'est-ce qu'il a brad?
-Je l'ai enfin eu et et
-Et?
-Et il s'est foutu de ma gueule voilà tout
-Mais...qu'est-ce qu'il s'est passé exactement?
-Il s'est passé qu'on a dormi ensemble enfin jte passe les details et que ce matin jsuis tombé sur ça"
Il tendit la lettre à rita qui la lut rapidement
"Nan mais j'y crois pas quelle lachete quelle sournoiserie quelle mechanceté!
-Il a peur c'est tout

-Peur de quoi peur d'etre lui? peur d'etre homo va lui parler! c'est un ordre!"

Max avait deja l'intenton de parler à brad et ce dernier en eprouvait le besoin egalement.

Ils se croiserent Max entraina Brad dans les toilettes(notez dans ce passage la reference culturelle (j'ai esprit tres culturise xD) à victor hugo :p)
"Ecoute max, il faut que je te parle
-Non c'est moi qui doit parler brad ,hier soir tu m'as dit je pense ce que je te dit mais tu le pensais pas tu voulais juste tirer un coup? tu voulais juste avoir la satisfaction de faire ça avec un gay pour pouvoir le larguer et le faire souffrir apres
-Mais...
-Y a pas de mais t'es une sous merde tu merite meme pas l'attention qu'on te porte"
Max gifla le jeune homme et s'en alla, Brad completement abasourdi s'effondra sur le sol et ses yeux se mirent à pleurer il pensa:"pourquoi, pourquoi est-ce que je l'aime? Pourquoi suis je homo? Pourquoi toi la haut tu veux me detruire? Pourquoi tout ce que j'ai entrepri depuis 20 ans, tu l'as detruit en un seul coup d'oeil?". Brad se releva essuya ses larmes et rejoignit son groupe d'amis,Max passa devant eux pour se rendre en anglais.
Le groupe d'"amis" dont lequel Brad faisait partie c'etait le top de l'universite les eleves les plus populaires ceux qui peuvent se permettre de tout faire,et comme à l'accoutumée,ils insulterent Max
"Sale gay!Sale homo!Va te faire demonter ouh sale tapette youhou!"
Max n'y preta pas attention,seulement il avait vu dans les yeux de Brad quelque chose qu'il n'avait jamais vu Brad avait pleure suite à cette altercation? Il avait rompu avec amanda?Ces questions demeurerent en suspens
Le samedi ,L'heure du mariage etait venu, Max penetra dans la tente ou rita se preparait
"Oh voilà une femme de grande classe comme t'es belle ma chouchou!
-mercit'as vu mathieu?Il est comment

-Ma vieille s'il etait reste gay je lui aurait saute dessus mais c'est pas lui le plus beau aujourd'hui tu es la plus belle femme du monde"
Il considera rita, elle avait une belle robe rouge (elle ne voulait pas de blanc symbole du purete qu'elle detestait) qui lui tombait sur les hanches et qui se terminait au niveau des chevilles tout son corps etait mis en valeur, son maquillage la rendait plus belle que grace kelly et Max fut subjugué,la ceremonie commenca .Max etait le temoin de mathieu a defaut de ne pas avoir pu etre la demoiselle d'honneur de Rita,On arriva au moment fatidique ou le pretre annonce"Si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il parle maintenant ou se taise à jamais..." Pas un bruit dans la salle.Le pretre allait s'appreter à poursuivre avec la ceremonie des voeux mais soudain, un jeune homme penetra dans l'eglise en courrant et en criant au pretre "j'ai quelque chose à dire" l'assemblée retenait son souffle. Rita avait des yeux pleins de colere on eut dit qu'elle voulait devorer cet homme qui l'importunait,il arriva à l'autel,Rita lui adressa sur un ton sec,"Toi ici?" elle fronca les sourcils en signe de dedain
Le jeune homme le lecteur l'aura bien compris c'était Brad. Il s'agenouilla devant Max et lui adressa ces quelques mots
"Max mon amour,j'ai pris conscience à quel point tu comptais pour moi,j'ai pris conscience de qui tu etais,avant hier j'ai eu une relation avec amanda et j'ai compris que c'etait toi c'etait toi l'elu de mon coeur"
Max lui essayait de conserver son serieux et essayait de ne pas s'attendrir sur cet homme qui l'avait fait souffrir
"Max comme je te l'ai deja dit ce que je ressens pour toi est incroyable et je le crie haut et fort, JE SUIS HOMO, et Max tu as su emporter mon ame dans ton coeur tu me hantes tu es l'elu je ne sais quoi dire quand je pense à toi a ton visage a tes yeux à ta mentalite je t'aime max et je n'en ai pris conscience que lorsque j'etais avec amanda c'est fini Max je sors du placard il n'ya que toi que j'aime, veux tu te pacser avec moi et devenir mon compagnon?"
Max mit quelques dizaines de secondes à comprendre ce qu'il se passait,des secondes qui parraissait des heures pour Brad au bout d'une minute Max lacha un "oui"Puis un "OUI! OUI! Je veux"
Brad se tourna vers rita lui fit la bise et lui dit "quelle chance tu as de te marrier". Brad serra max dans ses bras,et la ceremonie toucha à sa fin.Lorsque les mariés sortirent de l'eglise, Brad et Max, jetaient du riz se regardant droit dans les yeux avant de s'embrasser....
Nous sommes cher lecteur maintenant en 2060 Brad et max ont 66 ans, nous sommes dans leur appartement à grenoble ,celui ou Ils se sont rencontres et ou ils ont passé leur première nuit ensemble,un petit chien aboyait joyeusement c'etait peanut un petit jack russel de maintenant 46 ans,toujours aussi jeune et vif, On sonne à la porte,Max toujours aussi beau qu'à 20 ans embrass Brad qui n'avait pas change non plus avant d'aller ouvrir à Rita et Matthieu qui ramenen quinze enfant, dont huit sont à eux les autres ce sontles enfants adoptes de max et brad ,c 'est l'histoire d'une romance qui commence en 2014 et qui ne s'arrete jamais peut etre l'histoire de la vie peut etre pas... Tout ce que je sais c'est que nos deux accolytes vecurent heureux et heureux, ils s'apprétent meme à se marrier, la loi autorisant les homosexuels à s'unir à la mairie venait d'etre publiée le 4 mai 2060.
j'en profites ceux qui sont interressé(e)s pour lire mes histoire, vla l'adresse:http://jeff74.canalblog.com/(vous noterez le charmant fond jaune xD)
ps:discretioon quant à mon homosexualite pas tout le monde n'est au couran t;)
Revenir en haut Aller en bas
jeffersfloodeur




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : trou du cul du moondeuh

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:32

deuxieme page yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:48


→ j'adore ta p'tite histoire, on reconnaît certain personnage. C'est marrant , << alcool sexe et rock'n'roll >> on dirait moi xD
Revenir en haut Aller en bas
jeffersfloodeur




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : trou du cul du moondeuh

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:47

oh ben j'ai integre quelques elements vrai on reconnaitre brad en tant que sami max en tant que moi roxanne en tant que roxanne et rita en tant qu'une de mes amis et mathieu l'homme dont elle est folle amoureuse mais c tout xD
Revenir en haut Aller en bas
jeffersfloodeur




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : trou du cul du moondeuh

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:48

roh jeffrey il ne faut pas mettre deux 'n' à roxNe mais c tellement tentant juste pour l'emmerder^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:03


→ grr, grr xD

(pourquoi j'passe pour la fêtarde de serviiice xD?)
Revenir en haut Aller en bas
jeffersfloodeur




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : trou du cul du moondeuh

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:29

parce que j'ai envie que tu sois la fetarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:23


→ ok ok xD
Revenir en haut Aller en bas
jeffersfloodeur




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : trou du cul du moondeuh

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:41

ce qui me traumatise un peu c'est uqe ma nouvelle histoire commencée hier parle encore d'homos xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:33


→ bah écoute on échappe pas à ses instincts xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écriture :D  Empty
MessageSujet: Re: L'écriture :D    L'écriture :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesvieuxfloodeurs :: Les vieux floodeurs en force :D :: Les Vieux ont du talents :D-
Sauter vers: