lesvieuxfloodeurs
Viens vite t'inscrire !
lesvieuxfloodeurs
Viens vite t'inscrire !
lesvieuxfloodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En mode choqué!

Aller en bas 
+2
Tamsk
jeffersfloodeur
6 participants

Choqués lorsque vous dites quelque chose d'intelligent ou pas?
Oui
En mode choqué! Vote_lcap38%En mode choqué! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
En mode choqué! Vote_lcap0%En mode choqué! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas vraiment
En mode choqué! Vote_lcap13%En mode choqué! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
plutot
En mode choqué! Vote_lcap25%En mode choqué! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je dis toujours des trucs intelligents
En mode choqué! Vote_lcap24%En mode choqué! Vote_rcap
 24% [ 2 ]
ça m'arrive jamais de dire des trucs intelligents
En mode choqué! Vote_lcap0%En mode choqué! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
jeffersfloodeur




Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : trou du cul du moondeuh

En mode choqué! Empty
MessageSujet: En mode choqué!   En mode choqué! Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:43

voilà j'voulais vous demander,vous vous choquez pas trop quand vous dites un trucs intelligent?
j'vous explique aujourd'hui j'étais dans un bon jour,déjà la vue de sami le matin quand tu arrives au lycée,que t'es pas venu depuis cinq jours et qu'il t'a vu le week end mais que c'est comme s'il t'avait pas vu et que le bonheur éclaire sa figure.
bref bon ben on était en histoire,affaire dreyfus prof et qui a gagné le second procès? Les antidreyfusards.Oui bien jeffrey en mode choqué,travaux pratiques encadrés,sjet=art est il immoral? moi oui cela depend de la morale,mais de toute manière,la morale a le sens que chacun y met propre comme figure,on peut pas s'areter à la relativité de la morale,il faut aller au coeur du probleme ou notre morale s'arrete -t-elle?La liberté d'expression joue-t-elle un role sur la morale?Oui,elle module cette relativite,qui rend le probleme encore plus complexe il faut faire preuve d'assiduité,et se rendre compte que la relativite de la morale n'est pas une barrière à l'art puisque l'artiste n'a aucun interdit moral et aucune preference morale sinon ça maniererait son travail,tout serait subjectif,cela est-il immoral?Ici,aussi la relativite de la morale nous empeche de repondre?Non,la relativite est une barrière qui avec un peu de travail intellectuel explose,puisuqe chaque homme est egal quelque soi le sexe le culte et la preference sexuelle prof.Tres bien continue comme ça tu te debrouilles bien à l'oral,les filles(de mon groupe) exploitez ce point de vue,c'est celui qui vous amenera à une bonne not Oo choqué puis en français,l'auteure nous permet de voire aujourd'hui ce qu'on a pas pu voir hier au travers d'une critique sociale exacerbe ou elle denigre totalement la société dans laquelle el vit,grace à cela,elle nous permet d'y voir plus clair et nous ouvre le chemin de la philosophie puis elle nous livre un portrait psychologique,et grace à cet analyse psychologique pertienente et tres poussée,on comprends les moindres retranchements du personnage,l'auteure cherche juste à nous faire comprendre la nature humaine et nous decrit un monde realiste grace à ces procédés littéraires Oo et encore c'est une petite partie de ce que j'ai fait sur deux copies doubles.Bref,etes vous choqués quand vous dites des trucs intelligents?moi oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

En mode choqué! Empty
MessageSujet: Re: En mode choqué!   En mode choqué! Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:04

Ya personne qui n'est pas choqué quand il dit un truc intelligent.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sagreuuuh"
Admin
Sagreuuuh


Féminin Messages : 366
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : devant l'ordi ^^

En mode choqué! Empty
MessageSujet: Re: En mode choqué!   En mode choqué! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:22

On est tous con xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirka

Mirka


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Belgique

En mode choqué! Empty
MessageSujet: Re: En mode choqué!   En mode choqué! Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:42

Perso, ce sont mes amis qui sont choqués xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

En mode choqué! Empty
MessageSujet: Re: En mode choqué!   En mode choqué! Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:17

Pas faux, Mirka xD
Revenir en haut Aller en bas
isisetisa

isisetisa


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Dans mon lit...Ou pas.

En mode choqué! Empty
MessageSujet: Re: En mode choqué!   En mode choqué! Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:28

han !
ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venue...
rooh, j'ai honte... Embarassed
franchement quel sondage débile ><' ,de toute façon, je dis toujours des trucs intelligents. (mes chevilles vont bien, je vous rassure.)
ah, ah, ah x)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsk
Admin
Tamsk


Féminin Messages : 536
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon cerveau (ou pas) XD

En mode choqué! Empty
MessageSujet: Re: En mode choqué!   En mode choqué! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:37

xD

Nous non plus on passe plus très souvent '-____________-
Revenir en haut Aller en bas
Emma-mj




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014

En mode choqué! Empty
MessageSujet: Re: En mode choqué!   En mode choqué! Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:28

Je dis toujours des trucs intelligents.  Rolling Eyes 
RIP mes chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode choqué! Empty
MessageSujet: Re: En mode choqué!   En mode choqué! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode choqué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesvieuxfloodeurs :: Les vieux floodeurs en force :D :: Discussions & FLOOD :D-
Sauter vers: